lundi 30 avril 2012

Western




Lucky Luke (2010)


Réalisateur: James Huth


Synopsis: Lucky Luke, un cowboy de Daisy Town, est engagé par le Président pour sécuriser la ville tandis qu'ils veulent faire la jonction du chemin de fer est-ouest. Le cowboy retourne donc dans sa ville natale qui est maintenant dominée par un escroc. Il voit alors ses ambitions d'y faire le ménage contrariées par l'arrivée de vieux ennemis car il est hanté par de vieux souvenirs.


Critique: Même si c'est un film de Lucky Luke, et qu'il est aimé du public, ça reste un film western, et ce n'est vraiment pas mon genre de film. Si j'avais à lui donner une note sur 10, j'irais avec un 4. Je ne suis pourtant pas très difficile en cinéma, mais j'ai de la misère avec le western. Je ne suis d'ailleurs pas la seule. La musique ne m'attire pas, et les couleurs fades des films westerns non plus. Par contre, il y a d'excellent plan de caméra. J'aime bien les codes des films westerns, comme le fusil, ou la boule qui se promène dans le désert, ou encore la ville qui s'étend sur une seule rue.




MissBaron -xXx-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire